| Bonjours de l URSSAF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loredan
| Sujet: Bonjours de l URSSAF ! Mar 18 Juil - 22:09 | |
| Et bien bonjour , ou plutot bonsoir a tous les Dgost ! Je suis loredan , ambassadeur URSSAF avec Le Mulet jusqu a ce qu il y ait des elections. Je me suis en partie occupé du pacte qui liera pendant 1 mois et peut etre plus nos 2 alliances. Comme l a dit nemesis77 on aimerait vous voir sur notre forum dans le but de creer des liens , et vu que votre objectif est un PT nous voudrions evaluer votre force de frappe , vous pourrez donc poster vos plus beaux RC dans votre partie privée sur le forum URSSAF. Voila , si vous aveez des questions n'hesitez pas , en attendant je vous invite tous a boire un coup , a la votre , et a notre pacte ! PS: pourrais-je avoir les acces auxquels j ai le droits svp. merci d avance. | |
|
| |
Nemesis77 Admin
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Impeut partout !!! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Mar 18 Juil - 22:36 | |
| Salut les accès sont donnée normalement c'est moi qui l'ai fait tout seul comme un grand j'ai mème pas eu besoin de l'admin pour le faire lol. Vous étonnez pas si sa marche pas, en tout cas pour moi sa marche j'ai fait un groupe speciale pour vous et je t'ai inclu dedans tu devait pouvoir lire et poster sur la parti reserver pour vous voila et puis si sa marche vraiment pas je contacterai cythar qu'il arrange impeut mon truc. A la votre tchin pour notre pacte | |
|
| |
malakaye
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Mar 18 Juil - 22:40 | |
| Bienvenu a toi et esperon que le pact ce face. Allez un pti verre Il me manque tjs mon smilies alcolo... | |
|
| |
Loredan
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Mar 18 Juil - 22:40 | |
| et bien bravo ... mais ne sa marche pas !!! merci de m arranger sa , sinon pour ceux qui veulent vous pouvez trouver mon msn simplement en regardant mon profil. | |
|
| |
Nemesis77 Admin
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Impeut partout !!! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Mar 18 Juil - 22:42 | |
| Oui dac c'est tout moi sa mais j'ai fait pareille que pour nos droits d'accès pourtant c'est bizard sa enfin bref des que cythar se connecte je lui en ferai part pour qu'il m'arrange ce petit problème. | |
|
| |
Loredan
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Mar 18 Juil - 22:45 | |
| ok pas de probleme ! sinon je ne sais pas si tu as vu en fofo URSSAF que je t ai envoyé le mp que tu voulais , donc je le redis ici. | |
|
| |
Nemesis77 Admin
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Mar 18 Juil - 22:50 | |
| Oui je t'ai rajouter je suis pas connecter sur msn je me connecerai plus tard si non j'ai modifier un trucs regarde si t'a acces a l'ambassade urssaf. | |
|
| |
Loredan
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Mar 18 Juil - 22:52 | |
| C est bon !!! merci beaucoup , d autres viendront peut etre mais comme je l ai dit des floodeurs de haut niveau sont en vacances . | |
|
| |
Nemesis77 Admin
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Mar 18 Juil - 22:54 | |
| Oki dac ouff tu me rassure je suis pas si nul que sa en forum finalement | |
|
| |
Loredan
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Mar 18 Juil - 23:01 | |
| non sa va tu t en sort au final ! d ailleur , j aime bien quand il y a au moins un smiley d alcoolo , plus sympa pour les fetes ^^ ! il serait possible d en mettre un ? s il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit . | |
|
| |
Nemesis77 Admin
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Mar 18 Juil - 23:41 | |
| Tien tu voi on tien vraiment a ce pacte voici l'icone que tu demande monsieur est servi lol | |
|
| |
malakaye
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Mar 18 Juil - 23:45 | |
| A ben bravo moi sa fait 3 jour que je le demande et le monsieur de l'URSSAF il arrive et il l'as tout de suite... alala Bon ben je vais me souler alors | |
|
| |
Loredan
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Mar 18 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Nemesis77 Admin
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Mer 19 Juil - 0:01 | |
| A la tienne Loredan Gloupgloupgloupgloupgloup !!! | |
|
| |
neophyte68 moderateur
Nombre de messages : 213 Age : 37 Localisation : elsass Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Mer 19 Juil - 3:23 | |
| | |
|
| |
Freddy 66
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! Dim 23 Juil - 17:11 | |
| faut que je trouve un diplôme de "faiseur de forum débutant".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours de l URSSAF ! | |
| |