Division Gost univer 16 Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Gost univer 16 Ogame

Alliance DGost univer 16

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pacte avec les Urssaf

3 participants
AuteurMessage
Nemesis77
Admin
Nemesis77

Pacte avec les Urssaf Empty
MessageSujet: Pacte avec les Urssaf   Pacte avec les Urssaf EmptyMar 18 Juil - 5:22

Voila j'ai lancer un pacte avec les urssaf et pour le moment ils doute de nos capacité a raider alors je compte sur vous pour nous faire des beau rc, la condition de ce pacte c'est que les membres de notre alliance soit actif sur leurs forum et pour nous tester ils vont fait un pactes de duré déterminé de 1 mois pour commencer pendant cette période je compte sur vous pour ètre acrit sur leur forum poster vos rc ici et la bas aussi avec la présentatin (tanaka), minus je sais que tu fait souvent des echanges resources poste les la bas aussi neophyte et malakaye aussi je compte sur vous pour ne pas nous faire raté ce pacte et flooder leur forum et bien sure chose importante ne pas les attaquer surtout.
Revenir en haut Aller en bas
minus

MessageSujet: Re: Pacte avec les Urssaf   Pacte avec les Urssaf EmptyMar 18 Juil - 11:06

lol pas de bleme nem
neophyte68
moderateur
neophyte68

MessageSujet: Re: Pacte avec les Urssaf   Pacte avec les Urssaf EmptyMar 18 Juil - 14:50

ok pas de probleme
Nemesis77
Admin
Nemesis77

MessageSujet: Re: Pacte avec les Urssaf   Pacte avec les Urssaf EmptyMar 18 Juil - 20:56

Le monsieur des urssaf a dit vous pouvez poster de rc la bas mais il a dit aussi sur les rc ne doivent pas figurer les coordonée des planètes et les techno donc voila venez les flooder en masse ^^
minus

MessageSujet: Re: Pacte avec les Urssaf   Pacte avec les Urssaf EmptyMar 18 Juil - 23:01

bon moi je me suis inscrit chez les urssaf pour essayer de flooder de temps en temps mais je ne suis pas un grand floodeur et pour les rc, malgrès le fait que je sois classer je n'en fait quasiment pas car j'ai la fleme et oui je suis un tres tres grand flemard meme pour ca enfin voila quoi je ferai le max sur leur fofo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec les Urssaf   Pacte avec les Urssaf Empty

Pacte avec les Urssaf
Page 1 sur 1