| Logo pour le forum fait par Cythar | |
|
|
Que penssez vous de l'image de Cythar pour notre forum et page d'accueil ogame | Trop cool !!! | | 100% | [ 4 ] | Pas cool du tout | | 0% | [ 0 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis77 Admin
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Impeut partout !!! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Logo pour le forum fait par Cythar Ven 21 Juil - 18:59 | |
| Voici la version du flingue de notre logo fait par cythar : Vous en penssez quoi ??
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
minus
Nombre de messages : 315 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar Ven 21 Juil - 19:02 | |
| affectivement elle a plus de gueule la petite | |
|
| |
malakaye
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar Ven 21 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
minus
Nombre de messages : 315 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar Ven 21 Juil - 19:05 | |
| mais un petit H a gost pour donner ghost ca serait pas mal tiens comme ca, ca donnerai division ghost qui ferai division fantome, j'aime bien moi lol^^ | |
|
| |
Freddy 66
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar Ven 21 Juil - 19:11 | |
| Je susi d'accord avec minus, à la base je pense que vous auriez du vous appeler "la division fantome", l'hommage à Dookou y serait et en même temps, le nom aurait plus de gueule ! Maintenant, je ne suis que le graphiste, c'est votre alliance à vous de voir et j'exécute ! PS: étant l'auteur je ne vote pas ^^ | |
|
| |
minus
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar Ven 21 Juil - 19:18 | |
| ah!! tu vois nem j'avais raison cythar aussi est d'accord avec moi, na!! | |
|
| |
Nemesis77 Admin
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Impeut partout !!! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar Ven 21 Juil - 19:31 | |
| Tag de Division fantome Dfan donc (ecole des fan non merci) ensuite on a commencer Dgost les urssaf nous on mis comme sa sur leurs forum, dernièrement les image qu'il faut changer donc pour l'insstant je suis contre. Par contre le jour ou on fait une fusion on vera pour changer de tag et de nom.
Par contre je suis pour rajouter le "h" sa ferai Division Ghost avec le tag Dghost
(Mais pas pour le moment) | |
|
| |
minus
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar Ven 21 Juil - 19:42 | |
| bha c'est ce que je te dit boulet, alala... je veut juste que tu rajoute le h c'est tout, comme ca si on traduit ca fait division fantome et je trouve que sa fait mieux, je veux pas dfan | |
|
| |
alexander
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : CHELLES 77 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar Ven 21 Juil - 20:21 | |
| salut a tous sans le pistolet je pense que ce serrai mieux bon raids | |
|
| |
Nemesis77 Admin
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar Ven 21 Juil - 20:57 | |
| Oui mais sans le gun sa fait impeut le fond d'écrans d'ogame mdr alors voila ce qui différencie l'image du fond d'écrans d'ogame c'est ce gun qui est l'emblème de notre alliance. | |
|
| |
Destructor
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar Ven 21 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nemesis77 Admin
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar Ven 21 Juil - 20:59 | |
| C'est pour sa qu'on l'a mise destructor sa se voi que c'est du cythar c'est bien fait et pas baclé c'est tout bon pour nous ^^ | |
|
| |
minus
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar Ven 21 Juil - 21:05 | |
| ouai mais je ne vois toujours pas mon H | |
|
| |
Freddy 66
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar Ven 21 Juil - 21:07 | |
| - Nemesis77 a écrit:
- C'est pour sa qu'on l'a mise destructor sa se voi que c'est du cythar c'est bien fait et pas baclé c'est tout bon pour nous ^^
arrête je rougis !! | |
|
| |
tuchiyama
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : dans ton c*l Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar Mar 8 Aoû - 12:24 | |
| en + si on met le Hj aurai pas trop de probleme c'est le nom dem on alliance vendetta!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo pour le forum fait par Cythar | |
| |
|
| |
| Logo pour le forum fait par Cythar | |
|