Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Impeut partout !!! Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Un ptit coucou :-) Dim 27 Aoû - 19:54
Bon voila la chef est dead alors j'ai decider d'arrèter ogame minus prend le relais ^^ voila je vous souhaite a tous de devenir les maitres de l'uni 16 et que la force soit avec vous mes amis.
minus
Nombre de messages : 315 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Un ptit coucou :-) Lun 28 Aoû - 0:56
merci de me prevenir surtout que tu me nomme chef alors que je commence juste à mettre ogame un peu de cote surtout qu'en plus j'ai bien l'intention de me mettre a travailler pour avoir mon bac et apprendre le japonais et ogame est en quelque sorte sur mon chemin pour faire tout ceci et devenir chef ca m'embete un peu car je serai rarement present dès que les cours vont reprendre donc je ne pense pas que je pourrais assumé ca voir meme il est probable que dans l'année j'arrete aussi ogame car ca commence a me saoulé un peu beaucoup mais pour le moment on y est pas encore donc pensons juste au moment present et en ce moment je dit que je ne suis pas à-meme de devenir le chef de l'alli donc essai de voir si quelqu'un d'autre veux ce role
dark specimen
Nombre de messages : 94 Localisation : morbihan(56) Vannes Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Un ptit coucou :-) Lun 28 Aoû - 13:22
non nemesis c'est quoi sa tu veu partir
et on me le dis pas par msn
beaucoup de personnes arrete en se moment c'est nul en plus des personnes avec qui je m'entend bien
neophyte68 moderateur
Nombre de messages : 213 Age : 37 Localisation : elsass Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Un ptit coucou :-) Lun 28 Aoû - 17:16
mai nonnnnnnn jfai une ptitre pause je revien et kan jveu my remettre a fond jentend sa !!!! non nemesis allez sa va passez fai une pause mai revien !!!!!! arrette pas completement
tuchiyama
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : dans ton c*l Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Un ptit coucou :-) Lun 28 Aoû - 18:03
j'ai commencer parce que neophyte m'a vanté vos exploit PARTER PAS SSSSSSSSVVVVVVVVVPPPPPPPPPPP
tuchiyama
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : dans ton c*l Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Un ptit coucou :-) Mar 29 Aoû - 13:41
ou sinon donne ton compte a quelqu un pmoi avec 200 points je sert a rien si tu pars l'alliance s'envolemoi si je pars sa fait rien!!!
dark specimen
Nombre de messages : 94 Localisation : morbihan(56) Vannes Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Un ptit coucou :-) Mar 29 Aoû - 22:34
reponds nemesis je suis surpris que tu veuille partir c'est les risques du jeu un recyclage c'est triste mais c'est la vie
n'abandonne pâs comme l'a dit neophyte se serait tres dommage fais une pose
je serais tres heureux de te revoir jouer et contacte moi par msn se serait cool
minus
Nombre de messages : 315 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Un ptit coucou :-) Mar 29 Aoû - 22:38
c'est deja decider dark il a deja arreter et moi aussi d'ailleurs ogame est fini pour nous deux enfin moi en tout cas c'est sur alors certe ca va nous manquer mais ce n'est pas grave moi je prefere mes etudes a un jeu et pour nem je pense que c'est pareille
dark specimen
Sujet: Re: Un ptit coucou :-) Mar 29 Aoû - 22:43
oui la dessus je vous comprends mais pourquoi ne pas vous mettre en vacances ou comme je l'ai dit joué de temps a autres et faire que des defences
en tous cas bonne chance IRL
c'est vraiment triste mais c'est la vie
c'est votre choix et je le respecte mais vos compte vous les supprimer ou vous les donnez j'ai un ami a moi qui veu se lancer dans ogame uni 16 il est deja dans le 10
donc je sais pas si tu donne ton compte minus pense a moi si tu le veu bien bien sur
et qu'est ce qu'il va advenir de ce forum il va rester ou etre dissous
minus
Sujet: Re: Un ptit coucou :-) Mer 30 Aoû - 3:03
eh bien j'ai deja donner mon compte a neophyte cet après-midi et pour le forum et l'alli, tout reste jusqu'a preuve du contraire
dark specimen
Sujet: Re: Un ptit coucou :-) Mer 30 Aoû - 22:10
ok et pour neophyte il fais quoi de son compte peu tu lui demander
je suis interresez car mon meilleur ami veu me rejoindre dans le 16
neophyte68 moderateur
Nombre de messages : 213 Age : 37 Localisation : elsass Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Un ptit coucou :-) Mer 30 Aoû - 22:26
j'ai cracher ma flotte sur ludvic pour une tentative de lune et lui la fai pour moi snif sa a marcher pour lui mai aps pour moi loll et ben la il est en destruction sinon ben darck tien prend mon addresse msn
bastien68260@msn.com
Nemesis77 Admin
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Impeut partout !!! Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Un ptit coucou :-) Mer 30 Aoû - 23:30
Minus je croyait que neophyte voulai pas de ton compte ?? dsl si j'ai aps prevenue mais a la fin sa m'a souler j'ai apsser une semaine sans jouer et je peut vous dire que j'ai fait plus de trucs et j'était pas bloqué par ce jeux a la fin sa soule trop, mais je ne regrette pas car j'ai fait la connaissance de personnes très simpa (neophyte, comte dookou, superbush 2, bucheron, fred, lexyan, malakaye...et tout ceux que j'oubli). Voila toute bonne chose a une fin je me voyai pas jouer a ogame toute ma vie non plus la décision d'arrèter a été prise il y'a deja plusieurs mois mais je retai pour vous et tuchiyama tout l'monde est important dans une alliance toi y compris alors reste et lexyan me remplace en tant que chef normalement mais je reste admin du forum jusqu'a preuve du contraire voila bonne chance a tous les amis et que ogame vous prenne pas trop de votre précieuse vie.
dark specimen
Sujet: Re: Un ptit coucou :-) Jeu 31 Aoû - 0:19
c'est bien triste tous sa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un ptit coucou :-)
Un ptit coucou :-)
Page 1 sur 1